Restaurant Everest, Cuisine Française de renommée mondiale au 40e étage. Aller au contenu principal

Everest

Cadeaux de vacances, exclusivement de l'Everest

Le cadeau d'un certificat de restauration Everest vous permet de partager la meilleure expérience culinaire de Chicago avec votre famille, vos amis et vos collègues. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et notre équipe se mettra en contact pour vous aider dans les plus brefs délais.


Verre à vin d'Alsace du chef Joho, par Steelite

Ces verres à vin classiques sont le résultat d'une collaboration entre le chef Joho et John Miles, président de Steelite International. Le verre, avec le logo "JJ" distinctif de Joho gravé sur le fond, fait un cadeau de vacances élégant et mémorable.

"J'ai toujours voulu créer un verre spécialisé qui aiderait les amateurs de vin à découvrir les caractéristiques distinctives des vins de mon Alsace natale" dit le chef Joho. "La forme unique du verre permet aux composants fruitiers et minéraux des vins d'Alsace de se révéler pleinement."

Cliquez pour acheter

Saisir le code promotionnel JOHO pour 25% de réduction.

Everest Restaurant, World Renowned French Cuisine on the 40th floor.

Everest

Holiday Gifts, Exclusively from Everest

The gift of an Everest dining certificate allows you to share Chicago’s finest dining experience with family, friends and colleagues. Please complete the form below and our team will be in touch to assist as soon as possible.

Chef Joho's Alsace Wine Glass, by Steelite

These classic wine glasses are a collaboration between Chef Joho and John Miles, president of Steelite International. The glass, with Joho’s distinctive “JJ” logo etched on the bottom, makes an elegant and memorable holiday gift.

“I’ve always wanted to create a specialized glass that would help wine lovers discover the distinctive characteristics of the wines from my native Alsace,” said Chef Joho. "The unique shape of the glass allows fruit and mineral components of Alsace wines to fully reveal themselves.”

Click to Buy

Enter promo code JOHO for 25% off.