Restaurant Everest, Cuisine Française de renommée mondiale au 40e étage. Aller au contenu principal

Everest

À propos de l'Everest

Le menu de l’Everest, qui propose une cuisine française de renommée mondiale, propose les meilleurs plats de saison et une superbe collection de vins. Vous pourrez commander le menu de dégustation à sept plats réputé du chef Joho, le menu de dégustation végétarien à sept plats, ou choisir parmi les menus à trois et à quatre plats.

Depuis son emplacement au 40th Floor de la Bourse de Chicago, Everest offre une vue imprenable sur Chicago, à égalité avec le vin exquis et la cuisine proposée par le chef Joho. Des sculptures en bronze créées par le célèbre artiste suisse Ivo Soldini ornent chaque table, tandis que des peintures de l'artiste de Chicago Adam Siegel bordent les murs donnant sur la vue occidentale de la ville et que des sculptures de Virginio Ferrari ornent la salle à manger.

La sélection de vins 1,600 d'Everest présente les vins d'Alsace en raison de l'héritage alsacien du chef Joho et de sa conviction personnelle que nulle part ailleurs en France les mets et les vins ne sont aussi étroitement liés qu'en Alsace. Avec plus de sélections 350 de la région, la carte des vins de l'Everest a été saluée par la renommée internationale pour avoir l'une des meilleures offres de vins d'Alsace au monde.

Everest Restaurant, World Renowned French Cuisine on the 40th floor.

Everest

About Everest

Offering world-renowned French cuisine, Everest’s menu features the finest seasonal fare and a superb wine collection. Guests may order Chef Joho’s acclaimed seven-course degustation menu, the seven-course vegetarian degustation menu, or select from the three and four course pre fixe menus.

From its location on the 40th floor of the Chicago Stock Exchange, Everest offers breathtaking views of Chicago on par with the exquisite wine and cuisine offered by Chef Joho. Bronze sculptures created by acclaimed Swiss artist Ivo Soldini adorn each table, while paintings by Chicago artist Adam Siegel line the walls overlooking the western view of the city and sculptures by Virginio Ferrari grace the dining room.

Everest’s selection of 1,600 wines showcase the wines of Alsace due to Chef Joho’s Alsace heritage and his personal belief that in no other region of France are food and wine so tightly intertwined as in Alsace. With over 350 selections from the region, the Everest wine list has received international acclaim for having one of the greatest offerings of Alsace wines in the world.