Restaurant Everest, Cuisine Française de renommée mondiale au 40e étage. Aller au contenu principal

Everest

Programme de vin

Le programme de vin à Everest est inspiré par notre philosophie que la sélection et l'interaction entre la nourriture et le vin sont une partie intégrante d'une expérience culinaire. Nous avons choisi de présenter les vins d'Alsace comme la pierre angulaire de notre liste en raison de l'héritage alsacien du chef Joho et de sa conviction que dans aucune autre région de France, la nourriture et le vin ne sont si étroitement imbriqués en Alsace. Avec plus de trois cent cinquante sélections, la carte des vins de l'Everest a reçu une reconnaissance internationale pour avoir l'une des plus grandes offres de vins d'Alsace dans le monde.

Nous avons fait un gros effort pour représenter toutes les appellations de vins importantes dans notre sélection de vins 1,600. S'il vous plaît noter notre vaste sélection de vins des régions françaises classiques de Bordeaux, la vallée du Rhône et la Bourgogne et la large gamme de vins américains de la Californie, l'Oregon et l'État de Washington. Si quelque chose de différent est ce que vous cherchez, peut-être que nous pouvons vous tenter avec l'une de nos offres d'Espagne, d'Australie, d'Italie ou d'Argentine. Everest traite ses vins avec le plus grand soin. Nous stockons tous nos vins dans une cave à température et à humidité contrôlée et les servons dans des verres à pied en cristal appropriés.

Les compétences de service de vin de notre personnel compétent sont disponibles pour votre usage. Nous aimerions jumeler le menu de votre soirée avec des vins qui vous permettront de découvrir la magie qui se produit lorsque la nourriture et le vin ne se complètent pas seulement, mais s'inspirent aussi l'un de l'autre.

Que votre soirée soit agréable, confortable et inoubliable.

Santé!

Everest Restaurant, World Renowned French Cuisine on the 40th floor.

Everest

Wine Program

The wine program at Everest is inspired by our philosophy that the selection and interplay between food and wine are an integral part of a dining experience. We have chosen to showcase the wines of Alsace as the cornerstone of our list because of Chef Joho’s Alsace heritage and his personal belief that in no other region of France are food and wine so tightly intertwined as in Alsace. With over three hundred and fifty selections, the Everest wine list has received international acclaim for having one of the greatest offerings of Alsace wines in the world.

We have taken a great effort to represent all of the significant wine appellations within our selection of 1,600 wines. Please note our extensive selection of wines from the classic French regions of Bordeaux, Rhone Valley and Burgundy and the wide array of American wines from California, Oregon and Washington State. If something different is what you seek, perhaps we can tempt you with one of our offerings from Spain, Australia, Italy or Argentina. Everest treats its wines with the utmost care. We store all of our wines in a temperature and humidity-controlled cellar and serve them in appropriate crystal stemware.

The wine service skills of our knowledgeable staff are available for your use. We would enjoy pairing your evening’s menu selection with wines that will allow you to experience the magic that takes place when food and wine not only complement each other but inspire one another as well.

May your evening be enjoyable, comfortable and unforgettable.

Sante!